Charte

> > Charte
La charte est un code de conduite ayant pour but de définir les règles ainsi que le comportement devant être respectés pour satisfaire les ambitions de la guilde.
Elle doit être lue et approuvée par tous les membres de la guilde ainsi que par les candidats. En signant celle-ci vous acceptez aussi les conditions des supports et jeux utilisés (Discord / Guildi / Blizzard )


1.Présentation et Ambitions.
 
Sons of Hordes est une guilde World of Warcraft Classic créée le 28 Aout 2019 sur le serveur Finkle côté Horde. Nous sommes un ensemble de petits groupes (famille/amis/collègue) qui se sont réunis, afin de découvrir pour certains ou de revivre pour d'autre, le contenue du jeu que ce soit en terme PVE comme PVP.
Notre ambition aujourd'hui et de pouvoir jouer dans une ambiance agréable et avoir la possibilité de goûter au PVE HL, malgré des horaires de jeux difficile.



 
2. Comportements.
 
1. Comportement général
Ces régles s'appliquent à l'intérieur de la guilde comme à l'extérieur
  1. Comme dans la vie réelle nous vous demandons un minimum de politesse. "Bonjour "et "Au revoir" sont le minimum lorsque l'on vient jouer avec d'autres personnes. Le tas de pixel qui s'agîte à côté de vous est très souvent une personne comme vous, donc respecte la.
  2. Lorsqu'on vous adresse la parole, on donne une réponse qu'elle soit négative, positive ou autres et toujours avec courtoisie. 
  3. Flood, provocation, menaces, langages SMS et autres comportements déplacés sont prohibés sur tous les outils de communication : canaux en jeu, canaux vocaux, forums.